Rappel : inscrivez-vous pour le prochain séminaire

J-7 pour le SigmaT4

Hier soir, dans un restaurant paisible[1] du centre historique de Labège (Haute-Garonne), s'est tenue la préparation du SigmaT4 de vendredi prochain. Thierry Cros et Olivier Azeau étaient bien là, autour des magrets et des confits. On n'est pas dans le Sud-Ouest pour rien.

Nous avons peaufiné le programme.

  1. Après une rapide présentation des méthodes agiles pour les nouveaux participants, ce sera le retour d'expérience des Laboratoires pharmaceutiques Pierre Fabre[2] qui, avec les mots clés agile et cmmi, est très attendu.
  2. La démo d'IceScrum qui suivra intéressera ceux qui sont à la recherche d'un outil libre pour gérer leurs projets agiles. J'ai motivé l'équipe pour que la démo soit très professionnelle, à la façon de Joel.
  3. La dernière partie[3] sera consacrée à l'importance du feedback dans les méthodes agiles. Après une présentation de Thierry et le débat qui suivra, nous allons mettre en oeuvre, avec tous les participants, le feedback sur l'organisation et le contenu des SigmaT.

Il reste encore quelques places pour ce séminaire, dépêchez-vous de vous inscrire, soit par la page contact, soit en ajoutant un commentaire à ce billet.

Notes

[1] ô paisible dirais-je même

[2] présenté par Laurent Renoleau, Directeur de projet à la DSI

[3] avant l'apéro

Commentaires

1. Le vendredi 07 décembre 2007, 20:06 par David Andriana

Je suis très intéressé par le SigmaT. À vendredi.