Bientôt le SigmaT5

Le rendez-vous trimestriel de la communauté agile toulousaine.

Après le succès des 4 SigmaT précédents, voici que se profile le cinquième du nom. Ce séminaire d'information gratuit sur les méthodes agiles aura lieu le 28 mars. Ca se passe toujours à Toulouse (le T, et le rouge et noir).

Les SigmaT se proposent de réunir régulièrement les praticiens des méthodes de développement Agiles et tous les professionnels et décideurs qui souhaitent s'informer sur ce mouvement novateur en plein essor. La qualité des orateurs, l'intérêt et l'originalité des présentations, l'interaction par le débat participatif font de ce rendez-vous un moment de découverte dans la détente et la bonne humeur qui se termine traditionnellement autour d'un verre.

Chaque séminaire est différent et présente de nouveaux retours d'expérience et propose de nouveaux débats sur l'application des Méthodes Agiles. Le programme du séminaire de mars n'est pas encore définitif. Il comportera une expérience d'utilisation de Scrum (Sagem cette fois-ci plus des projets de logiciels libres et de jeux vidéo avec des étudiants), et des présentations (peut-être sur la façon de faire la transition vers une méthode agile) et des débats.

N'hésitez pas à proposer d'autres sujets et commencez à vous inscrire par la page contact.