Sponsor de l'Agile Tour

agiletour-localsponsor2008.jpgCa y est, je viens d'envoyer le chèque, je suis sponsor de l'Agile Tour.
Sponsor local, pour l'étape de Toulouse du 16 octobre après-midi de ce premier tour de France de l'Agilité.

Malgré un slogan[1] qui me laisse perplexe et un objectif disons maladroitement parisien dans sa formulation[2], il m'a semblé essentiel de soutenir cette excellente initiative.
L'Agile Tour va permettre de donner un écho multiplicateur (par 7, les 7 villes de la tournée) à la diffusion de l'agilité en France, on le voit déjà à travers la communication sur l'événement dans les blogs et dans la presse.

Pour suivre la préparation de la conférence de Toulouse et connaître les détails du programme, visitez le blog des organisateurs.

Notes

[1] ne venez pas à l'Agilité, l'Agilité vient à vous

[2] c'est bien de décentraliser, mais comme dirait Claude Sicre des Fabulous Trobadors, la décentralisation ne doit pas être qu'une initiative qui part du centre sans tenir compte de ce qui se passe localement : nous organisons des séminaires sur l'Agilité à Toulouse depuis déjà 2 ans.

Commentaires

1. Le mardi 23 septembre 2008, 09:35 par Alexandre Boutin

Je partage ton analyse Claude même si sur Grenoble nous n'avons pas encore votre expérience Toulousaine dans les séminaires, puisque nous en sommes seulement au premier (quoique avec 200 personnes, ce devrait être une entrée réussie).

2. Le jeudi 02 octobre 2008, 23:08 par Joseph

Salut

En allant sur le site de l'agile tour, je n'ai pas trouvé d'accès aux supports des présentations. Est il prévu d'une façon ou d'une autre de le faire ? Voir même de filmer un des séminaires (en tout ou partie) puis de le diffuser en ligne à la infoq histoire que les absents puissent tout de même s'instruire ?

Merci d'avance !
++
Joseph


Claude : Joseph, les compte-rendus, photos et vidéos des séminaires précédents que nous avons organisés depuis 2 ans sont disponibles sur ce blog ou, pour les derniers, sur le site www.sigmat.fr. Nous ferons pareil (au moins) pour la conférence du 16 octobre.