Agile Toulouse 2011

Dans moins d'un mois.

En 2008, pour le premier Agile tour Toulouse, nous avions obtenu l'amphi Concorde à l'Université Paul Sabatier. Il fait 198 places et il était bondé, la preuve en photo.

Cette année, pour la 4ème édition, nous avons pris un très grand amphi, celui de Diagora, 2 fois plus grand. Et en plus de l'amphi, nous aurons à Diagora de quoi faire 4 sessions en parallèle et la Place, pour les sponsors et pour les discussions.

Quand je dis nous, c'est l'association SigmaT qui est l'organisatrice de ces grandes conférences annuelles.

Le changement d'échelle (tiens cela me rappelle une session qui sera présentée le 19 octobre), nous l'avons voulu pour partager l'agilité (ses valeurs, ses principes et ses pratiques) avec plus de monde, et surtout dans de meilleures conditions.

Les sponsors nous ont suivis, c'est déjà un premier succès.

Les orateurs aussi, puisque nous avons reçu 40 propositions de qualité venant de toute la France. Lors de la réunion d'hier soir, nous avons dû en éliminer plus de la moitié, en sélectionnant celles qui nous paraissaient vous apporter le plus de valeur. Le programme complet va être publié dans les heures qui viennent.

Quelques raisons pour s'inscrire
  • C'est un formidable moyen pour apprendre. Il y aura des sessions pour tout le monde avec des parcours prédéfinis pour l'initiation, pour ceux qui s'intéressent à l'ingénierie et pour ceux qui préfèrent le côté humain et social de l'agilité.
  • C'est le lieu idéal pour échanger et enrichir son réseau.
  • On pourra gagner des livres, offerts par Dunod.

Et une raison pour s'inscrire vite, c'est qu'il n'y aura peut-être pas de place pour tout le monde, au rythme actuel.

On s'inscrit en ligne.