Causettes agiles en avril

Bientôt le temps des cerises.

Comme pour tout le monde, les formations et séminaires que je devais donner pendant ce printemps ont été reportés ou annulés.

Je n'ai pas de nouvelle édition de livre à laquelle je pourrais me consacrer. J'ai donc du temps libre, et l'envie de partager, en proposant quelque chose d'adapté à cette période extraordinaire.

Le klub de lecture Agile Toulouse lui continue, de chez soi sur Discord ; nous sommes même passés à un rythme hebdomadaire pendant le confinement. Et on voit que ça intéresse bien, le premier a accueilli une dizaine de participants.

Je constate aussi que j'ai plus de sollicitations que d'habitude, pour des questions sur l'agilité, par des lecteurs de mes livres ou de mon blog.

J'avais l'habitude de prendre le café pour des conversations avec Jeff ou d'autres agilistes ; bien sûr cela n'est plus possible, mais pourquoi pas essayer le café à distance ?

Alors je propose des causettes à celles et ceux qui ont lu L'art de devenir une équipe agile ou le livre Scrum ou un article de mon blog et qui ont envie d'en parler avec moi, pour une question, pour du feedback ou simplement pour une causette.

Bon si c'est pour parler de permaculture ou de listes citoyennes, ça marche aussi.

Pour cette causette, je pense que 45' c'est la durée maximum. Vous choisissez le jour que vous voulez (même le dimanche, en confinement ça ne change pas grand chose). Et comme heure, pour rester dans celle du café, je propose de 8h45 à 9h30, mais je peux m'adapter. Ça peut être en audio ou en vidéo, bref c'est ouvert.

Si vous êtes intéressé·e par une causette agile en avril, contactez-moi.

Commentaires

1. Le lundi 06 avril 2020, 18:39 par Jean-Pascal Boignard

Bonjour Claude,
Merci de donner l'occasion de conversation sur rendez-vous ;-)
Dans le cadre d'un mémoire, j'essaie de définir ce qui caractérise le plus le rapport au temps d'une équipe (ou de la pensée) agile. Bien sûr j'ai lu presque tous les livres, mais je pense qu'un dialogue en face à face de 45 min apporterait de l'eau à mon moulin.
Je n'ai pas tellement de contrainte de calendrier cette semaine, ni la semaine prochaine d'ailleurs. Idéalement, en tout début de journée, me permettrait d'en profiter ensuite. Est-ce que jeudi ou samedi matin 8h sinon plus tard te conviendrait ? Merci d'avance.