Jeudi à Toulouse, ce sera jour d'Agile Tour. Il y aura des conférences, des retours d'expérience, des ateliers et aussi des présentations d'outils. A côté d'outils commerciaux prestigieux comme VSTS, RTC et Jira, on trouve IceScrum, l'outil open source (et régional de l'étape).

L'équipe IceScrum sera présente au complet et assurera la présentation (salle TD-6 à 15h30). IceScrum sera également exposé toute la journée sur les stands d'Akka et Thierry Cros Organisation, pour des démonstrations personnalisées et des discussions avec les développeurs de l'équipe.

La semaine dernière a été marquée par un nouveau record de téléchargements d'IceScrum : 125 pour la seule journée du 14. Après la bonne appréciation dans le comparatif Wazi, nous sommes cités dans les 5 outils open source les plus populaires pour le développement. Et puis IceScrum est cité dans un site japonais, ce qui nous a envoyé 500 visiteurs sur le site (je ne comprends pas le japonais, je ne sais pas ce que c'est, ni ce qu'ils disent d'IceScrum).