La 7ème édition de l'Agile tour Toulouse

Affiche

Beaucoup de changements cette année pour cette septième édition !

  • durée inédite : ce sera sur 2 jours, les 16 et 17 octobre,
  • contenu innovant : pour la première fois, autre chose qu'une conférence avec ce deuxième jour nouveau et intéressant,
  • nouveau lieu : ce sera sur le campus de l’Université Paul Sabatier à Rangueil, comme la première fois en 2008, mais cette fois à la Maison de la Recherche et de la Valorisation,
  • pas de sponsors pour une orientation moins commerciale.

Je suis très content de ces changements. Pour avoir participé à toutes les éditions depuis le début et en avoir organisées quelques-unes, je souhaitais cette évolution en phase avec la rétrospective de l'an dernier et la vision définie en début d'année.

Cette année, j'animerai des ateliers Kanbanzine avec Laurent Morisseau. On peut animer 4 plateaux à nous deux, de quoi accueillir plus de 20 personnes. Dites si cela vous intéresse, de jouer au Kanbanzine.

Laurent, qui a publié le livre Kanban pour l'IT, sera le keynote speaker en introduction.

En souvenir, ma présentation de 2008, c'était pour la première édition : "Agilité En Situation, présentation en duo avec Philippe Kruchten". Avec Philippe Kruchten, nous avions eu une vedette américaine dès la première édition. On me souffle dans l'oreillette que cette année, après plein de célébrités françaises, nous aurions à nouveau une vedette internationale pour la keynote de clôture.