Ca fait presque 4 ans que le projet IceScrum a commencé. Il y a eu des changements de techno (et il y en aura encore), de nombreuses modifications dans l'équipe, des périodes d'inactivité, des moments de découragement.

Depuis 8 mois, le développement a pris une autre dimension. L'application s'est considérablement enrichie du point de vue fonctionnel, la facilité d'utilisation a été l'objet de tous nos efforts et sa stabilité s'est nettement améliorée. Je l'utilise tous les jours pour le projet IceScrum lui-même et pour mes projets personnels. La plupart de mes clients utilisent encore Excel, cela me permet de voir la différence...

PO IceScrumIceScrum a maintenant une nouvelle vitrine, plus en rapport avec l'esprit du produit. Le site ne contient pas encore assez d'informations, notamment pour aider les nouveaux utilisateurs. Cela va venir, le sprint en cours et les suivants sont largement consacrés à la communication. Sur le site, vous trouverez une photo de l'équipe noyau, qui est stable depuis plusieurs mois (ne cherchez pas, je n'y suis pas, c'est moi qui ai pris la photo).