Hier soir, j'ai eu le plaisir de participer au klub de lecture Agile Toulouse en tant qu'auteur. J'ai pu récolter directement du feedback et raconter quelques anecdotes sur la gestation du livre L'art de devenir une équipe agile.

Pour l'instant, les retours des lecteurs sont assez unanimes pour considérer qu'avec les dessins d'Étienne il s'agit d'un bel ouvrage.

Depuis mon premier billet de retours, nous avons reçu deux commentaires sur Amazon. Ils sont tellement bons que j'en suis ému.

Le premier d'Eirian s'intitule Une œuvre précieuse au service de l'agilité

Il est rare qu'un livre parle aussi bien d'agilité. Au même titre que le management visuel est encore plus efficace quand il est beau, on sent que les auteurs ont mis de l'amour pour construire un ouvrage qui fait saliver. On le ressent pleinement quand on le lit, et cela rend diablement service à l'agilité. A distribuer telle une bible selon moi dans toutes les entreprises, peu importe leur niveau de maturité en agilité. Beau, percutant, efficace, abordable pour les non initiés, cet ouvrage ne tardera pas à devenir une référence sur l'agilité.

Le 2e est titré Une lecture bien utile pour les non-experts intéressés par l'agilité, en particulier hors IT.

Jean-Louis, qui a aussi mis un commentaire sur ce blog et sur Twitter, me fait un clin d’œil bien sympa en fabriquant l'acronyme aubry avec ses retours. Car j'utilise beaucoup d'acronymes dans le livre.

Nous avons eu d'autres commentaires sur Twitter, en voici quelques-uns :

Merci à toutes et à tous.