Ready pour le Raid ?

En participant à cette formation agile différente, vous repartirez avec votre feuille de route pour les mois qui viennent et un backlog plein d'idées pour stimuler le voyage de votre équipe et votre organisation vers l'Agilité.

Il existe des formations classiques : du slide, quelques exercices, un animateur qui peut être bon ou pas selon son expérience à passer les slides et raconter quelques histoires. Je fais des formations depuis 25 ans et j'ai longtemps procédé comme ça.

Depuis quelque temps je suis passé à moins de slides, voire du #noSlides et plus d'ateliers. C'est comme ça que je vais animer ma dernière session publique Scrum (qui est complète).

Et puis il y a le Raid Agile.

Le Raid Agile

Le raid, c'est de la formation disruptive. Pour acquérir plus vite et plus intensément la culture, les valeurs essentielles et les pratiques innovantes de l'Agilité.

J'ai le plaisir de l'animer avec Pablo, l'agent provocateur.

C'est garanti #noCertif #noSlides #noGourou #noBullshit (disons pas trop) mais avec un paysage inspirant, des ateliers participatifs, des repas partagés, des conversations hors du temps mais aussi des plans d'action concrets, des outils pratiques et des techniques innovantes.

De quoi donner de l'impact à votre voyage vers l'Agilité. Alors, ready pour le Raid ?