Rock et rugby

Il faut bien que je justifie le titre de mon blog.

Hier soir, je suis allé au bar des 2 ormeaux pour regarder Dax - Toulouse. J'ouvre la porte et cherche des yeux Jean-Alain, mon camarade de rugby.
Le bar était bondé. J'étais un peu en retard, le match était commencé, mais je n'entends pas la voix des commentateurs. Ce qu'on entend, c'est de la musique. Le gros son d'un groupe qui joue sur l'estrade dans le fond de la salle.

Je trouve quand même Jean-Alain. Il regarde le match. Aux 2 ormeaux, c'était en même temps rugby à la télé (sans le son) et scène ouverte (avec le son). Belle ambiance.
J'ai réussi à trouver une place. Difficilement. Quand je regardais à droite c'était Dax-Toulouse, quand je regardais à gauche c'était le groupe. Genre folk-rock réaliste, comme les Têtes Raides.
Un beau mélange de rock et de rugby.
Côté rugby, la mêlée du Stade a été parfois chahutée, mais pas au point de dire no scrum no win. Non, to lose, on connait pas.

Du scrum et du rock, donc. Et l'agilité dans tout ça ? Celle dont il a fallu que je fasse preuve pour voir le match sans attraper de torticolis.

La chanson du jour :


Découvrez Têtes Raides!



Bon samedi prochain pour Glasgow j'irai au stade. Pas de rock. Peut-être des cornemuses ?