SO SUG

Sud-Ouest, Scrum User Group.

Maintenant que le SUG français est lancé et bien lancé, il faut le faire vivre. J'en suis le correspondant pour le Sud-Ouest, alors je lance un appel à tous les utilisateurs de Scrum dans le Sud-Ouest pour qu'ils se manifestent et me donnent des choses à correspondre.

Nous n'avons pas défini strictement la frontière de ce Sud-Ouest. Alors comme je suis le premier à en parler, je prends la région Midi-Pyrénées, j'ajoute l'Aquitaine, le Languedoc-Roussillon (on pourra négocier plus tard avec Karine, la correspondante à Marseille) et tiens le Limousin, des fois qu'il y ait du Scrum dans la Creuse, qui sait ? Pour l'Auvergne, je vois Alex, le correspondant Rhône-Alpes demain, on va en discuter. Je prendrai bien l'Allier et le Puy de Dôme. J'aime bien la géoscrumique.

Au bureau du SUG national, il y a un autre toulousain, Antoine. A nous deux, on devrait pouvoir rédiger quelques articles, faire des interviews...

Mais pour cela il faut savoir qui vous êtes et ce que vous voulez. Je sais qu'il y a déjà quelques personnes du Sud-Ouest (tiens, comment les appelle t-on ? des gascons ? ) inscrites sur la liste du SUG. Mais certains n'ont pas précisé leur lieu de résidence et c'est Courbevoie par défaut. N'hésitez pas à vous manifester !

Une occasion de se rencontrer, c'est le séminaire organisé demain à Toulouse par la SigmaT. J'y présenterai rapidement le SUG. Et il y aura un nouveau retour d'expérience Scrum !

Commentaires

1. Le jeudi 26 mars 2009, 16:44 par Karine

Bonjour Claude,
Effectivement nous négocierons :)
Pourquoi ne pas lancer des pistes de réflexion conjointes pour les explorer dans nos régions respectives ?
A bientôt

2. Le vendredi 27 mars 2009, 00:06 par JM.D

Et nous présenterons aussi l'association SigmaT, une belle initiative pour fédérer les Agilistes du Sud-Ouest et un bel outil pour organiser des évènements et enregistrer de la connaissance à partager !
Nous lancerons un appel à adhésion, demain, lors du séminaire SIGMAT9, j'espère que vous serez nombreux à y répondre (vous êtes environ 90 inscrits).
A demain.