Retirage

Scrum mainstream ?

Mon éditeur m’a annoncé hier qu’il allait demander le retirage de mon livre, sorti le 10 février. En moins de 2 mois, on a largement dépassé les 1000 exemplaires vendus.

Dans le sous-titre, qui n’a pas plu à tout le monde, je présente Scrum comme la méthode agile la plus populaire. Scrum est effectivement mainstream parmi les méthodes agiles, et l’agilité est un mouvement en train de devenir mainstream aussi.

Mainstream, c’est le titre du livre de Frédéric Martel sur l*‘entertainment* que je suis en train de lire. Passionnant.

À l’occasion de ce retirage, il sera possible de corriger les coquilles qui se sont glissées dans la première édition. A noter qu’il ne s’agit pas d’une 2ème édition, pas question de changer des paragraphes ou de rajouter des chapitres.

Je tiens déjà à jour une liste d’errata, signalés par des lecteurs attentifs. C’est cette liste là que je vais envoyer à l’éditeur pour le retirage. Si vous avez trouvé autre chose, merci de me le signaler.

Un grand merci au millier de lecteurs du livre et aux nombreux autres qui suivent mon blog. Pour tous, un article exclusif sera bientôt disponible, en complément au livre, sur le site Developpez.com.

Voir aussi